tapas - BD.jpg

Les personnages de Poncho

Galerie en construction.

Les Aventures de Poncho

Poncho, personnage éponyme de votre serviteur et héroïne principale de la saga des "Aventures de Poncho et ses amis".

Fille de Banjo, un père mexicain ami des plantes et Bergamote, une mère péruvienne amie des animaux. Poncho ne sort jamais sans son fidèle compagnon, le flegmatique lama Carpacho. Ensemble, ils ont parcouru la pampa et ont traversé moult périples et continents, même souvent imaginaires.

Aime = Les tournesols, les croissants et les lamas

Compétences les plus notables = l'auto-dérision en 3 cases, l'invention d'une pâte Glü vivante, les invocations d'Alpaclouds (armée d'alpagas-nuages tout fluffy) et de poêle à frire volante pour paellas géantes.

Particularité = A toujours un grand cœur (sur ses vêtements)

Le personnage possède une version "darkside" appelée le Lamarider. C'est comme le Ghostrider, mais sur un lama des enfers qui crache des flammes.

Ernest se retrouve toujours malgré lui embarqué dans des aventures fantaisistes et improbables. Il a vécu de nombreuses années dans un squat avant qu’on lui lègue, -suite à ses actes inconscients et héroïques,- le logement d’un ancien enquêteur. On le surnomme « le roi des chats » à cause d’une aventure temporelle dans laquelle il a sauvé une grand-mère et a plus ou moins contribuer à la sauvegarde ou création d’un refuge pour animaux…on ne sait pas trop.
Caractère = Aigri par la vie, mais toujours prêt à aider son prochain.
Adore = Les chats, Poncho, les enfants
Déteste = Les vortex spatiaux temporels
Compétences = Graffitis, Skateboard, se sortir du pétrin.
Particularité = Possède des bombes de peintures à motifs. Quand il les utilise, ça peint directement des motifs sur les murs, genre petits pois, carreaux, têtes de chats et arrêtes de poisson.

Royal Company

Axèle est l'héroïne de la saga. Une ado rebelle mais seulement en apparence. Elle s'est forgée cette carapace pour éviter qu'on l'aborde.

Raven et Lucas sont deux étudiants polonais qui arrivent dans la classe d'Axèle au début de l'histoire. Rapidement, ils deviennent ses nouveaux colocataires et de vrais amis.

Venclesias

Nymphea

Lily

Hillbilly-Town

Juke Mercury, est un personnage qui apparaît dans l'univers du Collectif Rockabilly. Il est le garagiste de Hillbilly-Town et propriétaire du "Box" ; un garage qui lui sert aussi de maison. Ce mécano taciturne ne ménage pas ses efforts pour réparer ce qu'on lui confie ou même gagner quelques courses quand cela s'impose. Tout le monde l'appelle Juke Box en référence à son garage éponyme.
Famille = À la mort du frère aîné de Juke, son oncle Pallabas l'a recueilli et lui a appris la mécanique. Juke a vécu depuis ses 14 ans avec Pallabas et ses deux chiens John et Freddie. Puis, à sa majorité, il a ouvert son propre garage.
Aime = secrètement la serveuse du bar d'en face.
Compétences = As du volant et de la débrouille. Mais cela ne l'empêche pas d'être en permanence recouvert de cambouis et de pansements.
Particularité = Possède les plaques militaires de son frère ainé, qu'il porte en son souvenir, autour du cou.

SupportMe_blue@2x.png

© Ponchou.net - All rights reserved

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now